vendredi 28 juin 2013

Photographies

J'apprécie de plus en plus la photographie et j'aime bien, sur le vif ou lors de mes escapades, jouer les photographes (très très) amateur avec mon modeste appareil numérique Panasonic, tout automatique.
Plus que la technique (je n'en ai aucune), ce qui m’intéresse : capter des "tableaux" abstraits et/ou des composition géométriques à partir de jeux de textures, matières, matériaux, aplats/touches de couleurs, lignes fortes, ombre/lumière...

Ci-dessous quelques unes de mes photos que, toutes proportions gardées,  je trouve plutôt pas mal. 


Grasse  /  2005

Parque national del Teide  /  Tenerife, Canaries  /  2010

Port du Bec  /  Vendée  /  2012

Centre culturel du Belem  /  Lisbonne  /  2006

Cascais  /  Portugal  /  2006

Honfleur  /  2012

Honfleur  /  2012

Honfleur  /  2012

La Valette  /  Ile de Malte  /  2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire